Samedi 30 mai, le paquebot géant Arvia était en escale à Cherbourg. Attendu pour 8h00, il s'est finalement positionné au quai de France à partir de 7h30. A son entrée en grande rade vers 6h45, l'Arvia a été accueilli en grande pompe par le remorqueur Cherbourg 1 qui l'a salué avec des jets d'eau.
L'Arvia, navire amiral de P&O Cruises, a quitté la darse transatlantique à 19h00. Sa prochaine escale est programmée dès le 6 juin alors que son jumeau Iona le précèdera la veille au même quai.
L'Arvia a été salué par le ferry Cotentin lors de son départ à 19h00
L'Arvia dispose de nombreux équipements dont une piscine à toit rétractable (au centre à g.), deux piscines à débordement (au centre) et un itinéraire suspendu (au centre à dr.)
Retrouvez l'article sur les caractéristiques des paquebots jumeaux Arvia et Iona

/image%2F1317386%2F20260531%2Fob_60e754_20260530-184916.jpg)
/image%2F1317386%2F20260426%2Fob_6a943f_image-1317386-20231019-ob-8957ac-dsc-0.jpg)
Commenter cet article