Ce lundi 25 mai, le très beau Marina a réalisé une escale particulièrement ensoleillée au quai de France. Avec une température exceptionnelle d'une trentaine de degrés, le navire a quitté la darse transatlantique à 17h00.
Grâce à un tirant d'eau relativement faible (légèrement supérieur à 7 mètres) et à des conditions météorologiques et de marée favorables, le paquebot a pu quitter la grande rade de Cherbourg par la passe de l'Est. Il a pris la direction de Dunkerque.
/image%2F1317386%2F20260428%2Fob_5d9a12_image-1317386-20210916-ob-5a89bb-dsc-0.jpg)
Le luxueux Marina est attendu à Cherbourg - CherbourgEscale
https://cherbourgescale.fr/2026/04/le-luxueux-marina-est-attendu-a-cherbourg.html
Retrouvez l'article sur l'escale du Marina

/image%2F1317386%2F20260525%2Fob_1119d9_20260525-164459.jpg)
Commenter cet article